Université Saint-Louis - Bruxelles
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Thème : Administration : Service communication

Poste de collaborateur administratif (m/f) affecté au service communication


Date limite de candidature : 15 juillet 2018
Catégorie : Administratif-administrative

L’Université Saint-Louis - Bruxelles déclare vacant un poste de collaborateur administratif (m/f) affecté au service communication. 

Contrat :

  • Mi-temps 
  • CDI après un an de stage 
  • des prestations le soir ou le samedi (+/- 10 fois/an) sont à prévoir 
  • entrée en fonction : 1er septembre 2018 
  • l’offre est valable jusqu’au 15 juillet 2018

Mission :

La personne engagée sera intégrée au service communication de l’Université en charge de la promotion de l'Université Saint-Louis. Il en gère les actions de communication publiques et internes. Il veille aussi à la réputation et à l'image de l'institution.

Tâches principales :

  • Rédiger correctement et avec une orthographe impeccable dans un langage adapté aux différents supports promotionnels et de communication ;
  • animer les réseaux sociaux de l’université (Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram) ;
  • actualiser le site web, l’agenda et les actualités sur le site ;
  • participer à l’organisation des événements et aux activités promotionnelles.

Qualifications et aptitudes requises :

  • Diplôme de l’enseignement supérieur de type court (graduat ou bachelier) de préférence dans le domaine de la communication ;
  • créativité ;
  • capacité d’adaptation à des outils informatiques spécifiques ;
  • capacité à travailler en équipe et de manière indépendante ;
  • ouverture d’esprit et convivialité ;
  • sociabilité et aisance dans les contacts ;
  • capacité à travailler dans des délais courts ;
  • une expérience d’utilisation des réseaux sociaux est indispensable ;
  • une connaissance approfondie de Word, Excel et Power Point sont indispensables ;
  • des notions d’In-Design constituent un plus ;
  • une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais est appréciée.

La rémunération mensuelle brute est fixée suivant l’échelle des traitements applicable au personnel administratif de niveau 2 des universités.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s’adressant à veronique.eloy@usaintlouis.be.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum détaillé et avec la référence 2018-15, sont à adresser avant le 15 juillet 2018 par  mail aux deux adresses suivantes :

Les candidat.e.s sélectionné.e.s seront convié.e.s à une épreuve écrite qui aura lieu le mardi 17 juillet. En cas de réussite de ce test, des interviews seront organisées le jeudi 19 juillet.