Université Saint-Louis - Bruxelles
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Thème : Administration : Service des affaires étudiantes et sociales

Assistant.e administratif-administrative (24h30 par semaine) pour le service logement (2019-06)


Date limite de candidature : 25 février 2019
Catégorie : Administratif-administrative

L’Université Saint-Louis - Bruxelles recrute pour le service logement un·e assistant.e administratif-administrative à 24 heures 30 par semaine pour une durée indéterminée.

Fonctions :

Assurer une assistance dans les tâches diverses au service logement, et notamment :

gestion administrative

  • réponses aux demandes d’informations
  • traitement des demandes de logement, attribution des chambres, gestion du planning d’occupation étudiant.e.s
  • rédaction de baux étudiant.e.s
  • mise à jour du site internet

gestion logistique

  • faire visiter les logements
  • accueil et remise des clés
  • contacts avec le gestionnaire de la Résidence
  • vérification de l’équipement des logements

gestion des étudiant.e.s

  • écoute et traitement des problèmes les plus divers
  • surveillance du respect du règlement d’ordre intérieur et sanctions
  • arbitrage des conflits entre étudiant.e.s

Qualifications et aptitudes requises :

  • Diplôme de niveau baccalauréat.
  • Sens du service et du contact.
  • Discrétion et rigueur.
  • Qualités d’accueil et d’écoute.
  • Excellente connaissance du français.
  • Bonne connaissance de l'anglais oral et écrit.
  • Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint,...) et des réseaux sociaux.
  • Capacité à s'intégrer dans une équipe tout en travaillant de façon autonome.
  • Capacité à s’organiser et gérer les priorités.
  • Flexibilité, esprit pratique et esprit d'initiative.

Contrat à durée indéterminée après une année de stage à durée déterminée.

Contrat à temps partiel : 24 heures 30 par semaine.

Entrée en fonction dès que possible.

Rémunération mensuelle brute fixée suivant l’échelle des traitements applicable au personnel administratif des universités.

Les candidatures, accompagnées d'un CV et d'une lettre de motivation (en y mentionnant la référence 2019-06), sont à envoyer par mail à : recrutements-administratifs@usaintlouis.be et à Madame Fabienne Moens, responsable du Service des affaires étudiantes et sociales : fabienne.moens@usaintlouis.be pour le 25 février 2019.

Un examen écrit aura lieu le jeudi 28 février de 10h à 12h.  Les candidat.e.s retenu.e.s seront prévenu.e.s par mail.