Université Saint-Louis - Bruxelles
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Thème : Traduction et interprétation

Collaborateur·trice administratif·ve (h/f) à mi-temps (19 heures/semaine en matinée) affecté.e à l’administration des programmes de premier cycle de la Faculté de traduction et interprétation Marie Haps (2019-14)


Date limite de candidature : 28 octobre 2019
Catégorie : Administratif-administrative

L’Université recrute un·e collaborateur·trice administratif·ve (h/f) à mi-temps (19 heures/semaine en matinée), affecté.e à l’administration des programmes de premier cycle de la Faculté de traduction et interprétation Marie Haps.

Entrée en fonction : dès que possible.

Tâches principales :

Gestion quotidienne du secrétariat des étudiant.e.s du Bachelier en traduction et interprétation organisé par la Faculté : accueil des étudiant.e.s, gestion du parcours des étudiant.e.s, gestion des inscriptions aux cours, préparation de la rentrée académique, support à la gestion des examens, suivi des modifications d’horaire de cours, participation aux matinées portes ouvertes, classement des dossiers, etc.

Pendant les périodes d’affluence (rentrée académique et délibérations), des prestations dépassant le mi-temps peuvent s’avérer nécessaires, mais elles donnent lieu à des congés compensatoires.

Diplôme requis :

Diplôme de l’enseignement supérieur de type court (bachelier ou graduat).

Les candidat.e.s surqualifié.e.s ne seront pas retenu.e.s.

Profil recherché :

  • Parfaite maîtrise du français
  • Goût du contact (étudiant.e.s et futur.e.s étudiant.e.s, professeur·e·s, ...) et du travail en équipe
  • Excellente organisation
  • Capacité à gérer son travail de manière autonome et à travailler dans l’urgence
  • Capacité d’adaptation dans un environnement de travail multitâches
  • Démarche proactive et esprit d’initiative
  • Très bonne connaissance des outils bureautiques classiques (traitement de texte, tableurs) et capacité à s’adapter à des outils bureautiques nouveaux

Le lieu de travail principal se situera sur le site Marie Haps de l’Université, rue d’Arlon à Ixelles. Occasionnellement, certaines activités se dérouleront dans les locaux de l’Institution, Boulevard du Jardin botanique. 

La rémunération mensuelle brute est fixée suivant l’échelle des traitements applicable au personnel administratif des universités.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s’adressant à Madame Natalia Nuyts, responsable du secrétariat de la Faculté (natalia.nuyts@usaintlouis.be).

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum détaillé et de la référence 2019-14, sont à adresser par mail aux adresses suivantes : natalia.nuyts@usaintlouis.be  et recrutements-administratifs@usaintlouis.be  au plus tard 28 octobre 2019.