Université Saint-Louis - Bruxelles
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Thème : Administration générale

Directeur/directrice administratif.ve à temps plein (2020-03)


Date limite de candidature : 15 mars 2020
Catégorie : Directrice / directeur

L’Université Saint-Louis - Bruxelles déclare vacant, pour une entrée en fonction au 1er septembre 2020, un poste de directeur/directrice administratif.ve à temps plein (réf 2020-03).

Fonctions :

La personne engagée dirigera les services administratifs de l’Université et veillera à une coordination harmonieuse et efficiente de ceux-ci.

Elle exercera l’autorité hiérarchique sur les responsables de service et, à travers eux/elles, sur l’ensemble du personnel administratif, technique et de gestion de l’Université ; dans les entités académiques (facultés et centres ou instituts de recherche), elle exercera cette autorité en concertation fonctionnelle avec les responsables académiques.

Elle contribuera à la mise en oeuvre des missions et orientations stratégiques décidées par l’Université, ainsi qu’à la coordination de l’exécution de celles-ci, tout en assurant le respect des budgets et en veillant à l’allocation des moyens et ressources aux activités et projets prioritaires.

Elle représentera l’administration auprès des autorités de l’Université et coordonnera les contacts avec les services administratifs de l’UCLouvain.

Elle répondra hiérarchiquement et fonctionnellement au recteur de l’Université.

Qualifications et aptitudes requises :

• master universitaire dans un domaine couvert par l’Université, de préférence en droit et /ou en économie ou en gestion ;

• bonne compréhension de la culture et de l’éthique universitaires ;

• aptitudes et expérience en matière de gestion des ressources humaines et de management des équipes ;

• maîtrise des procédures de gestion des finances et des budgets ;

• connaissance générale du fonctionnement général d’une université et des législations applicables ;

• excellente organisation ;

• discrétion et sens du dialogue ;

• esprit d’initiative, dynamisme, rigueur et loyauté ;

- aptitude à insuffler une dynamique de coopération administrative ;

• connaissance des outils bureautiques classiques (traitement de texte, tableurs) et capacité à s’adapter à des outils bureautiques nouveaux ;

• connaissance parfaite du français à l’oral et à l’écrit, la connaissance de l’anglais étant un atout.

Rémunération mensuelle brute suivant les barèmes applicables au personnel des universités.

Entrée en fonction : au 1er septembre 2020.

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum vitae détaillé et en y mentionnant la référence 2020-03, sont à adresser pour le 15 mars 2020 au plus tard par courrier à Pierre Jadoul, recteur, Boulevard du Jardin botanique, 43 à 1000 Bruxelles et par mail à l’adresse: pierre.jadoul@usaintlouis.be.