Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Science économique et de gestion et ingénieur de gestion

Cours "Operationeel beheer" (INGE1310 - 30 heures - 1er quadrimestre) pour l’année académique 2020-2021


Date limite de candidature : 12 juin 2020
Catégorie : Académique

Par décision du 15 mai 2020, le Conseil d’administration de l’Université Saint-Louis – Bruxelles a déclaré la vacance, pour l’année académique 2020-2021, du cours "Operationeel beheer" (INGE1310 - 30 heures - 1er quadrimestre).  Ce cours est inscrit aux programmes de Bachelier en sciences économiques et de gestion et ingénieur de gestion.

Ce cours sera dispensé en néerlandais.

Le/la candidat.e devra être titulaire d’un doctorat en sciences économiques et de gestion ou en mathématique ou en informatique de gestion ou un diplôme jugé équivalent et attester d’une expérience réussie d’enseignement en néerlandais. Seront par ailleurs privilégiées les candidatures qui témoigneront d'une capacité à s'inscrire dans les équipes de recherche existant à l'Université.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s'adressant au professeur Xavier Wauthy, doyen de la Faculté ESPO (xavier.wauthy@usaintlouis.be) ou au professeur Wim laurier (wim.laurier@usaintlouis.be).

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, sont à adresser par courrier électronique à l'adresse du Doyen de la Faculté ESPO (xavier.wauthy@usaintlouis.be) au plus tard le 12 juin 2020.