Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Droit

Assistant ou assistante à temps partiel (0,1 ETP) pour l’encadrement de Moot Court liés au cours de « Droit administratif »


Date limite de candidature : 10 août 2020
Catégorie : Assistant - Assistante

Par décision du 3 juillet 2020, le Conseil d’administration de l’Université Saint-Louis -Bruxelles a déclaré ouverte la vacance, pour les années académiques 2020-2021 et 2021-2022, d’un mandat d’assistant.e à temps partiel (0,1 ETP) en droit affecté aux Moot Court  liés au cours de « Droit administratif » en 3ème année du programme de bachelier en droit, et affecté à la correction des examens du cours de « Droit Constitutionnel I » en 1ère année du programme de bachelier en droit.

Le ou la candidate aura le grade de Licencié ou Master en Droit. 

Seront privilégiées les candidatures qui témoigneront d'une capacité à s'inscrire dans les équipes de recherche existant à l'Université, en particulier pour le SIEJ.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s'adressant au professeur Pierre-Olivier de Broux, Doyen de la Faculté de droit (decanat-droit@usaintlouis.be).

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, sont à adresser par courrier électronique à l'adresse de Pierre-Olivier de Broux, Doyen de la Faculté de droit (decanat-droit@usaintlouis.be) au plus tard le 10 août 2020.