Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Economie

Assistant.e à mi-temps en économie pour la période du 1er février 2021 au 15 septembre 2021


Date limite de candidature : 10 décembre 2020
Catégorie : Assistant - Assistante

Faculté des sciences économiques, sociales, politiques et de la communication.

Poste vacant dans le personnel scientifique temporaire au sein de la faculté : un poste d'assistant.e à mi-temps en économie pour la période du 1er février 2021 au 15 septembre 2021.

Date d'entrée en fonction : 1er février 2021

Les tâches d’encadrement liées à ce poste couvrent essentiellement les matières économiques des programmes de bachelier.

Pour ses activités de recherche, le/la candidat.e sera rattaché.e au Centre de Recherche en Economie (CEREC), au sein d’une équipe composée de 10 Professeur.e.s et 20 doctorant.e.s. 

Qualification requise : diplôme de 2° cycle en économie, gestion, ingénieur de gestion, économétrie, finance, ingénieur civil ou mathématique appliquée, de préférence avec grade, obtenu au plus tard le 31 janvier 2021.

A profil académique comparable, la priorité sera donnée aux candidat.e.s capables d’enseigner en anglais.

Un intérêt marqué pour la recherche scientifique dans un des domaines suivants est un atout : économie de l'environnement, économie industrielle, économie monétaire, économie publique, finance, théorie de la croissance, théorie des jeux, économie du travail.

Les candidatures (CV+ lettre de motivation) à ce poste sont à adresser par email à Xavier Wauthy, Doyen de la Faculté ESPO, Université Saint-Louis - Bruxelles, xavier.wauthy@usaintlouis.be

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Professeur Jean-François Fagnart, jean-francois.fagnart@usaintlouis.be