Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Langue anglaise

Un poste de maître de langues intérimaire en anglais 30% (90 heures de cours, du 1er février 2021 au 15 septembre 2021)


Date limite de candidature : 22 janvier 2021
Catégorie : Maître de langues

L’Université Saint-Louis - Bruxelles déclare vacant un poste de maître de langues intérimaire en anglais 30% (90 heures de cours, du 1er février 2021 au 15 septembre 2021).

L’engagement se fait dans le cadre d’un remplacement durant un congé de maternité.

Les candidat·e·s doivent être titulaires, au minimum, d'un diplôme de 2e cycle en langues ou d'un diplôme équivalent obtenu avec mention, avec spécialisation dans la  langue concernée. Ils/elles devront faire preuve d’un niveau de maîtrise de la langue concernée équivalent à celui d’une personne native.

Posséder une expérience de l’encadrement pédagogique dans l’enseignement supérieur et/ou être titulaire de l’AESS constitue un atout. 

Il sera nécessaire de fournir au service du personnel une copie des diplômes obtenus aux fins de vérification des titres requis.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s'adressant au professeur Dany Etienne Doyen de la Faculté de traduction et interprétation Marie Haps - dany.etienne@usaintlouis.be.

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, sont à adresser par mail au Doyen de la Faculté de traduction et interprétation Marie Haps - dany.etienne@usaintlouis.be, au plus tard le 22 janvier 2021 à minuit.