Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Droit

Une partie (30 heures) du cours « Fondements juridiques de l’intégration européenne : théorie générale, droit institutionnel et droit matériel » (LEUSL2703 - 45 heures - 1er quadrimestre) pour l'année académique 2021-2022


Date limite de candidature : 10 mai 2021
Catégorie : Académique

Par décision du 2 avril 2021, le Conseil d’administration de l’Université Saint-Louis - Bruxelles a déclaré la vacance, pour l’année académique 2021-2022, d’une partie (30 heures) de l’unité d’enseignement « Fondements juridiques de l’intégration européenne : théorie générale, droit institutionnel et droit matériel » (LEUSL2703 - 45 heures). Le cas échéant, les 30 heures déclarées vacantes pourront être fractionnées afin de permettre la combinaison d’expertises complémentaires.

Ce cours est inscrit au programme du Master de spécialisation en analyse interdisciplinaire de la construction européenne co-organisé par l’Université Saint-Louis - Bruxelles et l’Université catholique de Louvain.

Ce cours sera dispensé en français, à horaire décalé (18h-21h), sur le site de l’Université Saint-Louis - Bruxelles.

Le/la candidat·e devra être titulaire d’un doctorat en droit ou d’un diplôme jugé équivalent par la commission. Les candidatures attestant de publications scientifiques dans les domaines couverts par le cours et/ou une capacité à s'inscrire dans les équipes de recherche de l’Institut d’études européennes de l'Université Saint-Louis - Bruxelles seront privilégiées.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s'adressant au professeur Denis Duez, président de l’Institut d’études européennes (denis.duez@usaintlouis.be).

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, sont à adresser par courrier électronique au président de l’Institut d’études européennes (denis.duez@usaintlouis.be) au plus tard le 10 mai 2021.