Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Ingénieur de gestion

Une partie (15 heures) de l’UE "Sciences et Technologies IV" (INGE1341 - 45 heures - 1° quadrimestre) pour l’année académique 2021-2022


Date limite de candidature : 30 avril 2021
Catégorie : Académique

Le Conseil d’administration de l’Université Saint-Louis - Bruxelles déclare la vacance, pour l’année académique 2021-2022, d’une partie (15 heures) de l’unité d’enseignement "Sciences et Technologies IV", (INGE1341 - 45 heures - 1° quadrimestre). Ce cours est inscrit au programme du troisième bloc annuel du Bachelier en Ingénieur de Gestion. Le volume horaire de 45 heures est fractionné en tranches de 15 heures assurées par différents titulaires en fonction de leurs spécialités.

La partie vacante du cours relève de la chimie et porte sur les sciences des matériaux et la production industrielle.

Le·la candidat·e devra être titulaire d’un doctorat en sciences ou faire état d’une expérience d’enseignement réussie dans le domaine.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s'adressant au professeur Jean-François Fagnart (jean-francois.fagnart@usaintlouis.be).

Les candidatures (CV + lettre de motivation) à ce poste sont à adresser par courrier électronique à l'adresse du Doyen de la Faculté ESPO, Xavier Wauthy, (xavier.wauthy@usaintlouis.be) au plus tard le 30 avril 2021.