Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Sciences politiques

Cours "Analyse van de media instellingen" (POLS1115 - 30 heures - 2ème quadrimestre) pour l’année académique 2021-2022


Date limite de candidature : 15 août 2021
Catégorie : Académique

Le Conseil d’administration de l’Université Saint-Louis - Bruxelles a déclaré la vacance, pour l’année académique 2021-2022, du cours "Analyse van de media instellingen" (POLS1115 - 30 heures - 2ème quadrimestre). Ce cours est inscrit aux programmes de Bachelier en science politique -programme ordinaire- Information et Communication et de bachelier en Sociologie et Anthropologie.

Le/la candidat·e devra être titulaire d’un doctorat en Information et Communication (ou assimilé).

La charge d’enseignement proposée se donnant en néerlandais, le candidat ou la candidate doit apporter la preuve de la maîtrise de la langue d’enseignement par l’obtention récente (moins de 5 ans) d’un certificat reconnu, attestant du niveau C1.  Si le candidat ou la candidate est un·e locuteur·rice natif·ve de la langue d’enseignement, il ou elle est dispensé·e de ce test.

Seront par ailleurs privilégiées les candidatures qui témoigneront d’une capacité à s’inscrire dans l’équipe de recherche d’Engage - Research center for publicness in contemporary communication.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s’adressant au professeur Marie Dufrasne (marie.dufrasne@usaintlouis.be).

Les candidatures, accompagnées d’un projet de cours et d’un curriculum vitae complet, sont à adresser par courrier électronique à l’adresse de Xavier Wauthy, Doyen de la Faculté ESPO (xavier.wauthy@usaintlouis.be) pour le 15 août au plus tard.