Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Administration : Service informatique, gestion des serveurs et réseaux

Informaticien.ne, analyste-développeur.euse d'applications à temps plein


Date limite de candidature : 14 août 2021
Catégorie : Informaticien·ne, analyste-développeur.euse

Le Service informatique de l'Université Saint-Louis - Bruxelles cherche à compléter son équipe ayant la charge du développement des applications administratives de l’université (réf. 2021-04).

Contrat :

Contrat à durée indéterminée

Temps plein, soit 38 heures par semaine

Entrée en fonction : le 15 septembre 2021

Fonction :

En tant qu’analyste-développeur.euse vous serez chargé.e de circonscrire et d’analyser les besoins de l'utilisateur.trice en fonction des métiers, des contraintes légales et des interconnexions avec les bases de données de l’ARES, de la Communauté européenne ou de nos prestataires externes. Vous développerez les applications, organiserez les phases de tests, et les documenterez pour pouvoir mettre à la disposition des membres de l’Université des applications performantes. Vous animerez des réunions de suivi régulières avec les utilisateurs.trices.

Votre profil :

Vous avez un master en informatique avec une expérience de 3 ans comme analyste-développeur.euse ou un diplôme de master universitaire avec une expérience prolongée en informatique et l'acquisition d'une réelle compétence dans l’analyse et le développement d’applications.

Vous avez une bonne connaissance en gestion de projets et du développement Web.

Vous maitrisez les technologies suivantes ou au moins une partie d’entre elles: 4D et ses plug-ins, HTML, CSS, JSON, XML, Python, PHP, JavaScript, Angular, Django, SQL, PL-SQL, Unix, AppleScript.

Une expérience pratique dans un des domaines suivants sera considérée comme un plus :

  • 4D et ses plug-ins;
  • Python et Django;
  • Angular ;
  • Github ou Jira

Vous aimez coopérer et travailler en équipe.  Vous êtes orienté.e vers l’utilisateur.trice et axé.e sur la qualité de vos développements.

Conditions d’engagement :

Rémunération mensuelle brute fixée suivant l’échelle des traitements applicable au personnel administratif des universités ; remboursement à 100% des frais de déplacement domicile-lieu de travail en transports en commun ; indemnité kilométrique pour les mêmes déplacements à vélo ; assurance groupe vie-décès.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s’adressant à Monsieur Etienne Hallet, directeur du Service informatique - etienne.hallet@usaintlouis.be

Les candidatures, accompagnées d’un curriculum détaillé et avec la référence 2021-04, sont à adresser avant le 14 août 2021 par courriel aux deux adresses suivantes :

-       etienne.hallet@usaintlouis.be  et

-       recrutements-administratifs@usaintlouis.be