Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Droit

Assistant ou assistante à temps partiel en Droit constitutionnel II (DROI1211 - 1er quadrimestre) pour l’année académique 2021-2022


Date limite de candidature : 29 juillet 2021
Catégorie : Assistant - Assistante

Par décision du 2 juillet 2021, le Conseil d’administration de l’Université Saint-Louis - Bruxelles a déclaré la vacance, pour l’année académique 2021-2022, d’un mandat intérimaire d’assistante ou d'assistant à temps partiel (0,1 ETP), affecté à l’unité d’enseignement Droit constitutionnel II + TP avec casus (DROI1211 - 1er quadrimestre) inscrite au programme ordinaire de bachelier en droit.

Le candidat ou la candidate aura au minimum le grade de Master en Droit. Le mandat ouvert porte sur l’encadrement d’un groupe d’environ 25 étudiants. Seront privilégiées les candidatures qui témoigneront d'une expérience en matière d’enseignement et de recherche dans le domaine du droit constitutionnel, et d'une capacité à s'inscrire dans les équipes de recherche existant à l'Université en général et à la Faculté de droit, en particulier au Centre interdisciplinaire de recherches en droit constitutionnel et administratif (CIRC - www.circ.usaintlouis.be).

Toute information complémentaire peut être obtenue en s’adressant aux professeurs Mathias El Berhoumi (mathias.elberhoumi@usaintlouis.be) et Sébastien Van Drooghenbroeck (sebastien.vandrooghenbroeck@usaintlouis.be), et en consultant la fiche descriptive du cours (https://www.usaintlouis.be/sl/2021/CDROI1211.html).

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, sont à adresser par courrier électronique à l'adresse de Pierre-Olivier de Broux, Doyen de la Faculté de droit (decanat-droit@usaintlouis.be) au plus tard le 29 juillet 2021.