Université Saint-Louis - Bruxelles
|
Thème : Droit

Assistant ou assistante à temps partiel en Lecture de textes juridiques néerlandais (DROI1241 - 1er quadrimestre) pour l’année académique 2021-2022


Date limite de candidature : 29 juillet 2021
Catégorie : Assistant - Assistante

Par décision du 12 mai 2021, le Conseil d’administration de l’Université Saint-Louis - Bruxelles a déclaré la vacance, pour l’année académique 2021-2022, d’un mandat intérimaire d’assistante ou d'assistant à temps partiel (0,1 ETP), affecté à l’activité d’apprentissage Lecture de textes juridiques néerlandais inscrite au programme ordinaire de bachelier en droit.

Le candidat ou la candidate aura au minimum le grade de Master en Droit. Le mandat ouvert porte sur l’encadrement d’un groupe d’environ 25 étudiants. Seront privilégiées les candidatures qui témoigneront d'une expérience en matière d’enseignement et de recherche, et d'une capacité à s'inscrire dans les équipes de recherche existant à l'Université en général et à la Faculté de droit.

La charge d’enseignement proposée se donnant en langue néerlandaise, le candidat ou la candidate devra apporter la preuve de la maîtrise de la langue d’enseignement par l’obtention récente (moins de 5 ans) d’un certificat reconnu, attestant du niveau C1.  Si le candidat ou la candidate est un·e locuteur·rice natif·ve de la langue d’enseignement, il ou elle est dispensé·e de ce test.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s’adressant au professeur Dries Van Eeckhoutte (dries.vaneeckhoutte@usaintlouis.be) et en consultant la fiche descriptive du cour (https://www.usaintlouis.be/sl/2021/CDROI1241B.html).

Les candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae, sont à adresser par courrier électronique à l'adresse de Pierre-Olivier de Broux, Doyen de la Faculté de droit (decanat-droit@usaintlouis.be) au plus tard le 29 juillet 2021.